twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:28

- Tu vas devoir m'apprendre beaucoup de chose j'ai l'impression

* Sourit en coin . Le regarde approche rson visage . Lui rend son baiser avec tendresse egalement . S'appuie sur son coude pour se mettre un peu en hauteur sans quitter ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:32

Elle prolongea doucement le baiser, caressa sa nuque

J'ai tout le temps de t'apprendre des choses Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

* Recule la tête et la regarde avec les yeux brillant . Il était mal , il a quelques minutes de sa . Maintenant il se sentait mieu . Il avait abandonné ce qui le tracassait depuis des semaines . Il pouvait enfin profiter , de sa fille , de Laura et de sa famille sans s'embeter avec tout sa . Lui vole un baiser en souriant *

- L'éternité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

Elle sourit à nouvea et lui reprit son baiser voler

Oui l'éternité

Elle se serra contre lui, mettant sa tête dans son cou, se sentant si bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:45

Rosalie venait de rentrer de sa séance shopping et vois Edward et Laura . Soupire et retire ses chaussures .

_ Edward emmène donc Bella ... Euh Laura dans ta chambre dans le lit que tu avais acheté exprès pour Bella . Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:46

* Sourit . Belle perspective d'avenir pour le moment . Pose son menton sur le haut de son crâne , la serrant contre son torse . Fait rouler ces doigts sur son bras , montant et descendant . Regarde en face de lui , un léger sourir aux lèvres . Il releva les yeux aussitôt en entendant sa crétine de soeur . Un sifflement teigneux sortit de ces lèvres , comme un avertissement*

- Purée Rose , qu'est-ce que t'es lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:49

Laura frisonnait à la caresse d'Edward mais serra les dents à la remarque de Rosalie et la regarda avec autant de haine que l'autre blonde semblait avoir pour elle

T'es vraiment une garce Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:50

Ignore la petite blonde et regarde Edward .

_ Tu ne peux pas me demander ça .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:54

* Il ecarta Laura de lui et s'asseya sur le canapé , fixant sa soeur *

- Il est ou le problème je peut savoir ? Je ramène Bella quand elle humaine , sa ne te va pas , elle veut devenir vampire , sa te va toujours pas , elle se tire , tu t'en fou et la laura et sa ne va encor pas . Non mais qu'est-ce que tu cherche en fait Rose ? J'ai le droit de vivre au moins ? Non je te demande l'autorisation parceque je peut pas prendre la décision tout seul ... Quoi tu vas m'en vouloir longtemps de ne pas t'avoir convoiter ?

* SE lève en faisant un geste de main agacé . elle l'enerve *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:55

Laura se redressa et s'asseya sur le canapé et laissa Edward parler, sans rien rajouter, ignorant que Rosalie aurait pu être jalouse ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:58

_ Edward si tu crois ça tu te trompes . C'est Emmett que j'aime et toi franchement ben ... t'es mon frère point barre .

Soupire .

_ Tu sais je commencais à m'habituer à Bella , on a même sympathisées et j'ai une nièce qui tient d'elle . Et en quelques mois bing tu nous ramène une nouvelle humaine . C'est quoi ton problème au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:59

Hey ! Je suis pas humaine je te signales !!! Et c'est Carlisle qui m'a aceuillit dans votre famille, pas Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:02

_ Oui ben pour moi tu es comme une humaine , une étrangère .

Soupire et en colère va prendre ses sacs de vetements .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:03

C'est bien ça ton probléme ! Tu refuses de laisser entrer qui que ce soit dans ta famille ! Mais il faudra bien t'y faire, car même si tu te met à me faire les pires crasses, jamais je partirais et je suis trés tenace

Elle soupira fortement pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:03

- Bas j'espère bien

* Se fige en l'entendant . La regarde ... DEgouté veritablement *

- Je peut pas croire que t'es dit une chose pareil ! C'est un truc de dingue ...

* Pousse un long soupir . Triste et surtout deçu d'elle *

- Bella est partie Rosalie . Est-ce que je dois passer toute mon eternité à la regretter ? C'est sa que tu veux pour moi ? Au final t'es qu'une egoiste . Tu vois pas plus haut que tes sacs de fringue mais faut peut-être te voir un peu en face . Franchement tu fais pitié

* Sort dehors en claquant la porte . Ne peut plus la voir *


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 10 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05

Elle entendit la porte claquée quand Edward sortit et soupira encore plus... Rosalie avait tout gaché. Elle se leva pour monter dans sa propre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

_ Non tout ce que je veux Edward c'est que tout redevienne comme avant . Je t'avais proposé mon aide et t'avais l'air enthousiaste et là tu rentre et je te vois avec Laura . J'ai manquer un wagon ou quoi ?

Monte à l'étage .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:08

* Ouvre la porte et crie bien pour qu'elle l'entende *

- OCCUPE TOI DE FAIRE TON SHOPPING DE TOUTE MANIERE Y A QUE SA QUE TU SAIS FAIRE !

* REclaque la porte et va dans la forêt . Grimpe tout ne haut de son arbre fétiche *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:10

Laura sursautta sous le cris et s'enferma dans sa chambre, mettant son ipod à fond sur ses oreilles. Elle aurait jamais sa place si Rosalie n'essayait pas d'apprendre à la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:12

Gronde après Edward par la fenetre .

_ T'es bien sûr ? Parce que je sais aussi me battre et beaucoup d'autres choses dont tu ignore de moi alors tu te tais !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:13

* Relève la tête en l'entendant *

- C'est sa C'est sa , tout le monde y croit .... Te battre ? T'a PAS PEUR DE TE CASSER UN ONGLE ?

* Lève les yeux au ciel . Pitoyable *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:14

MAIS VOUS ALLEZ ARRËTER A LA FIN ! VOUS PENSEZ QUE CARLISLE SERAIT FIER DE SES DEUX ENFANTS ? !!!!

Elle avait craqué sous tant de cris en ayant trop entendu étant gamine. Elle pensait trouver une famille unie en vivant avec eux, alors là elle craquait. Elle attrapa son sac et descendit vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:15

_ Mais t'es bete ou quoi ? Un vampire ne se casse pas d'ongle et je m'en fouttrais alors maintenant c'est bon .

Entend l'autre blonde peter un cable et parler de Carlisle .

_ Mais pour qui elle se prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:16

* Completement tarrée la Rosalie .... ENtend laura mais est déjà dans le garage *

- Eheheheh ou tu vas la ?

* Entend ROsalie *

- Et toi tais toi , on t'a pas sonné
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:18

Si il y a une chose que je supporte pas c'est les disputes...C'est pour ça que je suis partie de chez moi aussi jeune...

Elle soupira et le regarda

J'aurais jamais ma place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]   Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture à Volterra <Heidi>
» Le Beau Goss De Volterra 8)
» Dans le salon [pv Edward]
» Retour de Seattle [Bella]
» Le retour de Shadow (Pv Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: