twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:29

J'étais allonger sur mon lit a regarder le plafond et a penser a un peut tout et n'importe quoi. Surtout à Jane. Cela faisais maintenant une semaine...C'était la meilleure semaine de toute ma vie de vampire et d'humain ensemble. Je ferma les yeux et vit de nouveau le doux visage d'ange de Jane. Je pouvais presque sentir son odeur...

J'ouvris les yeux avec un sourire et alla vers la porte et l'ouvrit avant qu'elle eu a frapper.


Mon coeur, j'avais tellement hâte de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

je voulait voir mon ange je me dirigeais vers la porte.il ouvra avant que je n'ai eu le temps de frapper et je me jeta dans ses bras

-mon ange tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:49

Je la serra dans mes bras et l'embrassa l'entraînant doucement dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:51

je me serra fort contre lui et l'emmena sur le lit je mit mes mains sous son t-shirt et caressa son torse musclé et froid
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:59

Je frissonna sous ses caresses et l'embrassa avec amour et fougue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:04

je lui retira son t-shirt et posa ma tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

Je lui caressa les cheveux

Tu crois...être prête?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:12

-hum je pense que oui

lui embrasse le torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:19

Je frissonna et la regarda. J,avais encore une question

Père est au courant pour nous deux...Je me demande comment cela se fais, je ne lui ai rien dit encore...


Dernière édition par Nathaniel Volturi le Sam 10 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:32

-je ne sait pas qui lui à dit mais ont en à parlait ce matin bon finit la discutions ??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

Je souris aimant bien qu'elle soit impatiente. Il l'embrassa avec amour et lui retira son haut
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:45

elle lui retira son pantalon l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:02

Je prolongea le baiser avec douceur mais fougue a la fois et lui caressa le dos lui défaisant son corset
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:09

l'embrasse avec passion défait son soutien gorge et lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:15

Il frissonne doucement et l'embrasse dans le cou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:37

elle embrasse son torse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:41

Nous furent rapidement bien stimuler et après un moment j'entra en elle faisant de doux mouvements pour son plaisir. notre première fois serai mémorable

******************************

Je lui caressa les cheveux après avoir fait l'amour. Son parfum était encore plus doux a sentir une fois qu'on a fais l'amour...Je ne voulais plus la lacher, j'avais envie de rester avec quelle tout le temps...


Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:05

le désir m'envahi et nous commencion


*************************


il me caressa les cheveux après qu'on est fait l'amour

-oui mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:30

Tu voudrai déménager dans ma chambre? Elle est la plus grande des deux et ainsi on serai toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:34

-si tu veux mon amour avec joie même comme ça on laissera ma chambre aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:42

Je la regarda

Aux enfants??Quels enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:45

-ah oui je t'avais pas dis excuse moi 'avoir prit l'initiative toute seule mais j'ai pas pu résisté à leurs bouille j'ai décidé d'adopter deux humain de trois ans

j'eus un sourire gêner
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:46

Et père accepte?

J'eu un sourire. J'avais toujours voullu avoir des enfants plus tard malgré mon air jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:49

-oui il as dit oui c'est pas géniale?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:49

Je l'embrassa avec plaisir et amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]
» Pense à Jane...(Pv Aro)
» Bonjour ! [Pv Jane ]
» Aveux et révélation (PV Jane)
» Jumeaux de nathaniel et jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Nathaniel-
Sauter vers: